Real Madrid, Ancelotti : “Nous sommes favoris”

On n’arrête plus le Real Madrid. Dimanche soir, les Merengue ont signé une septième victoire consécutive en championnat contre l’Atletico Madrid (2-0), à Santiago-Bernabeu, à l’occasion de la 17e journée de Liga.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

La Maison Blanche de Carlo Ancelotti a battu son voisin sur des buts de Karim Benzema et Marco Asensio. Cette victoire, la dixième d’affilée toutes compétitions confondues, permet au Real Madrid de conforter la première place du classement. Avec 42 points, les partenaires de Vinicius Junior comptent huit longueurs d’avance sur le FC Séville, avec un match de plus que la formation andalouse.

En conférence de presse, l’entraîneur italien n’a pas caché que le Real Madrid part avec la faveur des pronostics pour le titre de champion d’Espagne. “Vous me mettez beaucoup de pression. Nous sommes favoris, vous pouvez le dire. Nous avons très bien fait. Mais nous nous concentrons sur les prochains matchs car un mental défaillant peut coûter cher. Il faut continuer car c’est le moyen de se rapprocher de la victoire.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)