Mercato Bayern Munich : un ancien dirigeant milite pour Dembélé


Directeur technique du Bayern Munich entre 2014 et 2017, Michael Reschke a donné son sentiment sur la situation au FC Barcelone du milieu offensif français Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Interrogé dans un podcast lancé par le journal Bild, l’homme de 64 ans se montre favorable à une arrivée à l’Allianz Arena du footballeur de 24 ans, en fin de contrat en juin prochain, en cas d’échec des discussions sur une prolongation. « Le Bayern doit absolument s’intéresser à Dembélé. C’est un joueur fantastique qui a eu une malchance incroyable avec des blessures. » Michael Reschke conseille néanmoins au champion du monde 2018 de « rester à Barcelone », car « ils ont investi une somme incroyable pour lui. »

Selon les dernières informations, le club de la Catalogne aurait renoncé à offrir un nouveau bail à l’ex-sociétaire du Stade Rennais et du Borussia Dortmund. Si la tendance se confirme dans ces prochaines semaines, l’international tricolore sera libre de discuter avec ses prétendants, et ce à compter du 1er janvier 2022. Apparu à six reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, Ousmane Dembélé porte le maillot des Blaugrana depuis l’été 2017 et son arrivée pour la somme de 135 millions d’euros.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)