Barça, Piqué : “La situation est critique”

Le FC Barcelone n’avance pas. Après son élimination en Ligue des champions, le club de la Catalogne a été tenu en échec dimanche sur le terrain d’Osasuna (2-2, 17e journée de Liga).

Gerard Piqué, FC Barcelone, Barça

Malgré des buts de Nico et Ez Abde, le Barça de Xavi a été rejoint dans les dernières minutes. Huitièmes du classement, les Blaugrana sont désormais relégués à 18 longueurs de la première place occupée par le Real Madrid.

Au micro de la chaîne Movistar, le défenseur central espagnol Gérard Piqué a tiré la sonnette d’alarme. “Il est urgent de gagner car nous savons que la situation est critique. L’objectif à court terme, c’est de penser au prochain match. Sur le long terme, tous ces jeunes vont être très bons pour le club. Mais maintenant, nous ne devons penser qu’à gagner. On donnera plus petit à petit. Aujourd’hui, on a été compétitifs. On peut mieux jouer, bien sûr, mais dans l’attitude et le travail, on ne peut rien nous dire. Le jeu et les résultats viendront.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)