Officiel Ligue des champions : le tirage des 8es annulé et refait par l’UEFA !


C’est une situation inattendue que réserve ce lundi le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’UEFA doit procéder à un nouveau tirage au sort.

UEFA

Conséquences d’erreurs avec certaines boules, l’instance européenne a pris la décision insolite d’annuler le tirage au sort réalisé à 12 heures et de le refaire dans son intégralité à partir de 15 heures. « Suite à un problème technique avec le logiciel d’un prestataire de services externe qui indique aux officiels quelles équipes sont éligibles pour s’affronter, une erreur matérielle s’est produite lors du tirage au sort des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. De ce fait, le tirage a été déclaré nul et sera entièrement refait à 15 heures. »

Les affiches initialement tirées, notamment Paris Saint-Germain-Manchester United et Lille-Chelsea, ne doivent plus être prises en compte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)