Mercato - Lille : les mots de Gourvennec sur l’avenir d’Ikoné

Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur de Lille, s’est exprimé au micro de RMC Sport sur le futur de Jonathan Ikoné, annoncé avec insistance à la Fiorentina lors du mercato hivernal.

Jonathan Ikoné, LOSC-Wolfsburg

Alors que le président du LOSC, Olivier Létang, a confirmé des pourparlers avec la Viola, le technicien nordiste est resté plus mystérieux sur l’issue du dossier. Mais le coach des Dogues ne cache pas son envie de conserver l’attaquant de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023.

“Je ne sais pas. Je ne suis pas dans le secret des transferts. Il y a tellement de matchs à jouer que je suis focus là-dessus. On en parlera tranquillement à la trêve. On verra. Evidemment que je souhaiterais qu’il reste avec nous. Autant il a connu une dernière saison difficile, en ne jouant pas beaucoup, autant il a retrouvé des jambes et du peps cette année. Quand il est comme ça, il est redoutable. S’il est amené à partir, on le remplacera.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)