Ligue des champions : Létang réagit au tirage face à Chelsea


Olivier Létang, le président de Lille, s’est exprimé sur le site officiel du club suite au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le LOSC sera opposé à ce stade de la compétition à Chelsea.

Olivier Létang, Lille

« C’est une très belle et grande affiche. Nous allons pouvoir nous jauger contre le vainqueur de la dernière édition de la compétition. On sait tous que ce sera difficile, face à un adversaire de très haut niveau. Mais chaque équipe qualifiée pour ces 1/8èmes de finale de Champions League est de très haut niveau. On va affronter une équipe dans laquelle nous connaissons déjà certains joueurs. Je suis à ce titre content de retrouver Édouard Mendy », a déclaré le patron nordiste.

Premiers du groupe G, les partenaires de Jonathan David recevront les joueurs de Thomas Tuchel lors de la seconde manche. « Nous sommes sur deux confrontations, quatre mi-temps à jouer. Pour que le retour soit décisif et excitant, il faudra d’abord être solide à Chelsea au match aller. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)