Mercato - ASSE : quel mercato cet hiver pour les Verts ?

Lanterne rouge de Ligue 1 avec 12 points au compteur après 18 journées, l’AS Saint-Etienne traverse une saison 2021-22 chaotique. L’opération maintien passe peut-être par l’arrivée de deux ou trois joueurs mais la marge de manœuvre est assez faible.

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

Selon les informations de RMC Sport, l’AS Saint-Etienne va tenter de se renforcer en janvier afin de se donner un maximum de chances de se maintenir en Ligue 1. Mais avec ses finances actuelles, le club stéphanois ne pourra pas faire de folie et devra se concentrer sur l’arrivée de joueurs libres ou qui acceptent de venir sous la forme d’un prêt. L’ancien Rennais Joris Gnagnon, libéré par le FC Séville en début de saison, devrait venir renforcer l’effectif à partir du 1er janvier. Les dirigeants de l’ASSE recherchent par ailleurs un milieu de terrain et un joueur plus offensif. Le futur entraîneur, qui pourrait être Pascal Dupraz, aura bien évidemment son mot à dire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)