Mercato - Man Utd : Rangnick répond à Martial et son agent sur son avenir

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille du déplacement de Manchester United à Brentford dans le cadre de la 17e journée de Premier League, Ralf Rangnick a répondu à l’entourage et à l’agent d’Anthony Martial à propos de son avenir.

Anthony Martial, Manchester United

Arrivé en 2015 dans le nord de l’Angleterre, l’international français a souvent manqué de régularité pour s’imposer comme un titulaire indiscutable. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien Monégasque aurait demandé à son agent de lui trouver une porte de sortie dès le mercato hivernal. À un an de la prochaine Coupe du monde au Qatar, Martial sait parfaitement qu’une nouvelle demi-saison passée dans l’ombre à Manchester United anéantirait ses chances de réintégrer le groupe de Didier Deschamps.

L’entraîneur des Red Devils, Ralf Rangnick, a néanmoins tenu à faire une petite mise au point à ce sujet devant les médias. “S’il souhaite partir, c’est le joueur qui doit en informer le club ou moi-même“, a prévenu le technicien allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)