Real Madrid : le club merenge furieux contre l’UEFA après le tirage polémique


Alors que le premier tirage au sort de la Ligue des Champions avait désigné le Benfica Lisbonne comme adversaire du Real Madrid en 8es de finale, un énorme imbroglio a finalement conduit l’UEFA à procéder à un nouveau tirage ce lundi après-midi. Et le club espagnol affrontera finalement le PSG !

Karim Benzema, Real Madrid, stade Santiago-Bernabeu

Le Real Madrid a livré une première réaction publique via son directeur des relations institutionnelles Emilio Butragueno. Et le moins que l’on puisse dire est que le club merengue digère mal ce couac de l’UEFA. « C’est surprenant, lamentable et très difficile à comprendre. En tenant compte des millions de fans qui regardaient le tirage au sort, ainsi que de tout le monde du sport. Nous affrontons ce tirage avec tout notre enthousiasme, conscients de ce que cette compétition signifie pour ce club et pour nos fans. Nous sommes également conscients de la difficulté d’affronter nos adversaires et de la qualité des joueurs qu’ils possèdent, mais nous sommes convaincus que l’équipe jouera deux grands matchs. Nous espérons être dans le tableau des quarts de finale », a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)