Atlético Madrid : des précisions sur la blessure de Griezmann


L’Atlético Madrid a révélé qu’Antoine Griezmann (30 ans) souffrait d’une blessure à la cuisse. La durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée.

Antoine Griezmann, Atlético Madrid Espanyol Barcelone

Le Français était sorti à la pause, lors du derby madrilène disputé dimanche (victoire 2-0 du Real Madrid). Le club colchonero a apporté des précisions sur le mal dont il souffre : « Notre attaquant a passé une IRM à la Clinique de l’Université de Navarre (Pampelune, dont le résultat a montré qu’il souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite. Le Français commencera des séances de physiothérapie et de rééducation, dans l’attente d’une évolution (de la blessure) », a-t-il écrit sur son site officiel.

La durée de son absence n’a pas été précisée. Pour autant, il est probable que l’attaquant ne reviendra pas avant le début de l’année prochaine. Il devrait donc manquer les matchs prévus contre Séville, le 18 décembre, et Grenade, le 22 décembre.


Cette saison, Griezmann a marqué 7 buts en 21 rencontres, toutes compétitions confondues. Il a aussi délivré 3 passes décisives. Il a récemment révélé à nouveau se sentir bien, à l’Atlético Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)