Barça : Laporta et Raiola auraient parlé de trois autres joueurs

Joan Laporta et Mino Raiola, qui se sont rencontrés hier, auraient évoqué l’avenir de trois joueurs, en dehors d’Erling Haaland (21 ans). Il s’agirait de Paul Pogba (28 ans), Xavi Simons (18 ans) et Noussair Mazraoui (24 ans).

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

D’après les informations obtenues par Sport, le président du Barça et l’agent de joueurs se sont bien rencontrés en Italie, lundi. Outre le cas d’Erling Haaland, ils auraient parlé de trois autres éléments. Et il s’agirait de Paul Pogba (Manchester United), Xavi Simons (PSG) et Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam). Trois joueurs particulièrement demandés, dans l’optique du mercato estival. Ils ont en effet le point commun d’être libre de tout contrat, en juin prochain.

Si peu d’informations ont filtré sur le contenu des conversations, on peut en tout cas y retrouver la stratégie des dirigeants barcelonais. Selon toute vraisemblance, ils ont l’intention de tenter le coup avec des joueurs libres de tout engagement, ces prochains mois. Cela pourrait permettre de limiter les frais, alors que les finances du club restent qualifiées de très inquiétantes par la presse espagnole.

Paul Pogba est notamment convoité par le PSG et le Real Madrid. La lutte pour sa signature promet d’être rude, ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)