PSG : Riolo demande encore plus à Mbappé


Daniel Riolo considère que Kylian Mbappé (22 ans) peut encore apporter davantage au PSG. Il considère qu’il n’a pas encore atteint tout son potentiel.

Kylian Mbappé, équipe de France

« Mbappé, c’est le joueur le plus important du PSG. Il marque un beau but en plaçant le ballon où il faut. Mais derrière, il ne fait pas toujours le bon choix de passe, il va trop attendre au lieu d’accélérer le jeu en faisant une passe vers l’avant, il va préférer faire un dribble bizarre alors que le jeu demande de passer plus vite… Je suis dur avec Mbappé, car c’est le meilleur. Et parce que je n’attends plus rien de Messi, car il ne passe plus. Messi n’avance plus. J’attends tout de Mbappé. Il est devenu tellement fort qu’on attend toujours plus, sinon on est déçus… », a estimé le journaliste sur l’antenne de RMC.

« Il y a plein de fois où il pouvait faire mieux »

Et de préciser sa pensée : « Il peut faire un match encore meilleur contre Monaco. Il a pas mal de déchets. Il y a plein de fois où il pouvait faire mieux. Parfois, il pourrait donner dans le couloir alors qu’il préfère donner en arrière. Desfois, il peut avancer encore plus avec sa course, au lieu de donner des ballons à Messi. On est d’une exigence sans limites avec Mbappé. Je ne le critique pas, mais je sais qu’il peut faire encore mieux. »


En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé a jusque-là marqué 9 buts et délivré 8 passes décisives en 17 matchs de Ligue 1. Il a aussi inscrit 4 buts et donné 6 passes décisives en 6 rencontres de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)