Real Madrid : la réaction de Benzema sur le tirage contre le PSG


Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, s’est exprimé sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Merengue seront opposés au Paris Saint-Germain à ce stade de la compétition.

Karim Benzema, match Real Madrid-Atletico Madrid

Interrogé mardi lors de la cérémonie des trophées remis par le journal As, le footballeur de 33 ans a avoué ne pas craindre les joueurs de Mauricio Pochettino. « Je pense que nous devons gagner chaque match pour gagner la Ligue des champions. C’est une super équipe, mais nous aussi. On y va pour gagner. C’est le match que tout le monde veut jouer. Ce sont des matchs très importants pour nous et pour les fans. Nous voulons la Champions. »

La Maison Blanche de Carlo Ancelotti se rendra au Parc des Princes lors du match aller, le mardi 15 février, avant la seconde manche à Santiago-Bernabeu le mercredi 9 mars. Pour rappel, le Real Madrid a terminé à la première place du groupe D avec cinq points d’avance sur l’Inter Milan, tandis que le Paris Saint-Germain a échoué à la deuxième place du groupe A à une longueur de Manchester City.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)