PSG : Messi se dit « très heureux » dans la capitale


Interrogé par la presse en marge de l’Expo 2020, à Dubaï, Lionel Messi a affiché son ambition de soulever la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain.

Lionel Messi, PSG-Bruges

« L’objectif est d’essayer de remporter chaque titre pour lequel nous sommes en compétition. L’objectif du PSG depuis de nombreuses années est de pouvoir gagner la Ligue des champions. Ils ont essayé et ils ont été très proches de la gagner. Je pense donc que c’est l’objectif de tout le monde. Le trophée de la Ligue des champions est spécial et toutes les équipes veulent l’obtenir, donc nous allons essayer de le décrocher aussi », a déclaré l’attaquant argentin. Deuxième du groupe A à une longueur de Manchester City, le club de la capitale affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale, avec un match aller le mardi 15 février au Parc des Princes et une seconde manche le mercredi 9 mars à Santiago-Bernabeu.

L’ancien footballeur du FC Barcelone est également revenu sur son adaptation dans l’Hexagone. « C’est vrai que c’était un énorme changement pour nous parce que nous vivions au même endroit depuis si longtemps et ce n’était pas un changement facile mais nous nous sentons vraiment bien, nous vivons dans une ville magnifique et je joue pour l’une des meilleures équipes du monde, donc nous sommes très heureux. » Depuis sa venue au Paris Saint-Germain, le Ballon d’Or 2021 a marqué 6 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues, pour une seule réalisation en dix rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)