OL : Riolo dénonce la gestion d’Aulas

Daniel Riolo considère que Jean-Michel Aulas gère mal l’OL. Il ne le pense plus au niveau depuis plusieurs saisons.

Jean-Michel Aulas, Lyon

Au micro de RMC, le journaliste a dénoncé la gestion opérée à l’OL, ces dernières années : « Trois ans de Genesio : personne n’était content. Garcia, personne n’était content… Ça fait des années ! La demi-finale d’Europa League, oui il s’est passé de bonnes choses dans ces dix dernières années, mais encore heureux ! S’il n’y avait pas eu quelques trucs, ce serait une catastrophe totale ! Là déjà, je pense que l’on n’est pas loin d’années qui ne sont pas bonnes parce que Lyon est devenu le club qui ne gagne rien. Même pas un trophée par-ci par-là. Des déceptions, des bananes dans le recrutement, ils s’en sont sortis avec deux trois gamins du centre de formation qui ont tenu la boutique jusqu’au virage de 2017 pour le grand stade », a-t-il estimé.

« le club est dirigé bizarrement par un Jean-Michel Aulas qui est fatigué »

Il considère que le président lyonnais est responsable des déboires actuels : « Ça fait des années que Lyon ne va pas bien parce que le club est dirigé bizarrement par un Jean-Michel Aulas qui est fatigué, qui a voulu déléguer à un homme qui veut les pleins pouvoirs. On a parlé de Tony Parker, mais on ne sait pas où ça en est, mais Poncot lui fera la guerre parce qu’il veut être le grand boss », a-t-il poursuivi.

L’OL, qui enregistrera le départ de son directeur sportif Juninho dans les prochaines semaines, occupe pour l’instant la 13e position du classement de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)