Mercato - PSG : la réponse cash de Wenger sur une éventuelle venue

L’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, a réagi aux rumeurs d’une arrivée au Paris Saint-Germain aux côtés de Zinedine Zidane.

Arsène Wenger

Interrogé mercredi sur RMC, l’homme de 72 ans a démenti avoir été sollicité par les dirigeants parisiens pour intégrer l’organigramme et épauler le champion du monde 1998, annoncé parmi les possibles successeurs de l’Argentin Mauricio Pochettino. L’Alsacien entend poursuivre sa mission de directeur du développement du football mondial à la FIFA, un poste qu’il occupe depuis novembre 2019.

“Ce n’est que de l’imagination d’avant Noël. Je ne sais pas qui a sorti ça, mais il n’y a rien. Franchement non. J’ai envie de bien faire. Quand je suis engagé quelque part, j’essaye d’aller au bout de ce que je fais. J’ai entrepris un projet ici, qui est beaucoup dans l’éducation. On a créé un centre d’entraînement. On essaye de développer le football dans le monde entier. Ce n’est pas le cas actuellement, surtout en Afrique. Il y a énormément de travail. Il n’y a absolument rien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)