Chelsea : Tuchel apporte son soutien à Aubameyang


L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a accepté en conférence de presse de parler de la situation à Arsenal de Pierre-Emerick Aubameyang, avec lequel il avait travaillé lors de son passage au Borussia Dortmund.

Thomas Tuchel, Chelsea

Avant la rencontre des Blues contre Everton à Stamford Bridge, jeudi soir dans le cadre de la 17e journée de Premier League, le technicien allemand a volé au secours de l’attaquant gabonais, absent des deux derniers matchs contre Southampton (3-0) et West Ham United (2-0) et dépossédé du brassard de capitaine par Mikel Arteta. L’ancien coach du Paris Saint-Germain compte s’entretenir avec l’ex-Stéphanois.

« Je le ferai à un moment donné. Mais vous savez, je ne veux pas déranger. C’était un joueur très important pour moi et nous avions une relation très proche, même encore aujourd’hui. Lorsque nous nous voyons, c’est toujours très, très agréable. Je ne peux dire que les meilleures choses sur Auba en tant que joueur et personne. Je suis désolé pour lui qu’il ait des problèmes. Ce n’est pas l’endroit où il devrait être avec ses qualités et son caractère positif, et je continue à y croire. Mais je ne suis pas impliqué dans ce qui se passe dans son club maintenant. Pour cette raison, je veux montrer mon respect et ne pas être impliqué et juger ce qui est bien ou mal. J’ai juste mon image, ma relation avec Auba et cela n’est pas affecté par cela. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)