Liverpool : la déclaration de Klopp sur Sergio Agüero


Avant Liverpool-Newcastle à Anfield, jeudi soir lors de la 17e journée de Premier League, Jürgen Klopp a été convié par les journalistes à évoquer la retraite anticipée de l’attaquant argentin Sergio Agüero.

Jürgen Klopp, Liverpool

L’entraîneur allemand des Reds s’est dit peiné pour l’ancien avant-centre de Manchester City, forcé à stopper sa carrière à cause d’une arythmie cardiaque. « Il a eu une grande carrière et il y aura un moment où il s’en apercevra aussi, et on verra si 33 ans est un âge où d’autres personnes prennent leur retraite aussi, mais pour d’autres raisons. Mais, bien sûr, pour lui, en ce moment, je suis sûr qu’il est en état de choc. Mais c’est comme ça quand on apprend la nouvelle en premier, qu’on doit annoncer quelque chose comme ça. L’impact qu’il a eu sur la Premier League, sur le football, a été incroyable. Je pense que pendant tout le temps qu’il a passé à City, même avant que Pep n’arrive, les buts qu’il a marqués, l’importance des buts qu’il a marqués… Et depuis que je suis ici, quand nous avons joué contre eux, peut-être qu’il n’était pas trop occupé à marquer contre nous. Mais il était énorme. Il en a marqué un très important, du moins un dont je me souviens. En tant que grand joueur, je ne le connais pas en tant que personne, mais en tant que joueur, je peux dire que c’est l’un des meilleurs que j’ai affrontés. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)