Mercato - PSG : la direction ne lâche pas Xavi Simons

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Xavi Simons n’a toujours pas rempilé avec le club de la capitale. Les dirigeants parisiens gardent l’espoir de prolonger le jeune milieu de terrain offensif.

Xavi Simons, Paris Saint-Germain

Si l’on en croit les informations du journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain est toujours disposé à offrir un nouveau bail au footballeur néerlandais. Les pourparlers continuent entre l’état-major du leader de la Ligue 1 et Mino Raiola, l’agent du joueur âgé de 18 ans. Nos confrères révèlent que Paris proposerait un contrat à long terme au natif d’Amsterdam.

Au club depuis juillet 2019 et son arrivée en provenance du FC Barcelone, qui serait sur les rangs pour le rapatrier de l’autre côté des Pyrénées, Xavi Simons n’a cette saison pas disputé le moindre match avec l’équipe première entraînée par Mauricio Pochettino. En revanche, il fait partie des cadres du groupe en Youth League coaché par Zoumana Camara, avec trois buts en six matchs lors de la phase de poules conclue par la première place du groupe A et une qualification en huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)