Mercato - PSG : Leonardo en discussions avec le clan Haaland ? Boulma fait une révélation

Le journaliste Abdellah Boulma affirme que les dirigeants parisiens travaillent dans l’ombre pour obtenir le renfort d’Erling Haaland (21 ans), l’été prochain. Les Parisiens feraient de lui leur priorité pour compenser le probable départ de Kylian Mbappé (22 ans).

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Sur la chaîne Twitch de Canal Supporters, le journaliste a révélé que le PSG était dans le coup pour obtenir la signature du Norvégien, l’été prochain : « Le PSG est en course pour recruter Erling Haaland, c’est une certitude. J’ai vu Mino Raiola citer plein de clubs, mais pas le PSG. C’est volontaire de sa part. Il connaît Leonardo, il a des joueurs au sein du club. Cela signifie une chose en substance, c’est qu’ils sont en train de négocier. Le PSG fait tout pour le signer pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Ce n’est pas garanti que ça se fasse. Mino Raiola va convaincre le joueur de signer où il veut. Il fonctionne comme ça », a-t-il lancé.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Mino Raiola avait en effet évoqué quatre clubs pouvant obtenir le renfort de son poulain : Manchester City, le Bayern Munich, le Real Madrid et Barcelone. Pour rappel, l’attaquant pourra partir en échange d’une clause libératoire estimée à 75 millions d’euros, lors du mercato estival. Un montant jugé très abordable, compte tenu de son talent. Les rumeurs impliquant le PSG ont jusque-là été peu insistantes.