Mercato PSG : la mise au point de Leonardo sur l’avenir de Mbappé


Présent jeudi à l’Université de la Sorbonne devant des étudiants en économie, Leonardo a été invité à s’exprimer sur la situation de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Interrogé par un étudiant sur l’avancée du dossier de l’attaquant français, le directeur sportif parisien n’a pas exclu une prolongation du footballeur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain et en position de négocier avec ses prétendants dès le 1er janvier.

« Je ne veux pas dire. Je l’ai déjà vu, ça va sortir partout. Kylian est formidable. Il est différent, unique. Vous savez aussi ce qu’on veut. Ça c’est clair. On va voir », a déclaré le Brésilien dans l’amphithéâtre parisien. Selon les informations du journal L’Equipe, les discussions auraient repris entre les dirigeants parisiens et le champion du monde 2018, sans avancée significative pour un accord entre les deux parties.


Courtisé par le Real Madrid, l’ancien Monégasque reste pour l’heure très flou sur ses intentions pour la suite de sa carrière. Désireux de remporter des titres avec le Paris Saint-Germain, le natif de Bondy a marqué 13 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 9 buts en 17 rencontres de Ligue 1 et 4 réalisations en 6 matchs de Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)