Mercato - Barça : la tendance se confirmerait pour Cavani

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Edinson Cavani aurait pris une décision pour la suite de sa carrière.

Edinson Cavani, Roma-MU

L’attaquant uruguayen voudrait quitter les Red Devils lors du mercato hivernal afin de s’engager avec le FC Barcelone. D’après les informations de TyC Sports, le footballeur de 34 ans n’aurait pas donné suite à l’intérêt de Boca Juniors et souhaiterait débarquer chez les Blaugrana afin de pallier numériquement au départ à la retraite de l’avant-centre argentin Sergio Agüero, contraint de ranger ses crampons en raison d’une arythmie cardiaque après seulement cinq matchs disputés et un but.

La venue au Camp Nou de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain constituerait une belle solution de rechange pour le Barça. Arrivé libre à Old Trafford en octobre 2020, le natif de Salto se trouve barré par la concurrence dans l’effectif entraîné par l’Allemand Ralf Rangnick. Toutes compétitions confondues, Edinson Cavani a disputé huit matchs depuis le début de la saison 2021-2022, pour cinq rencontres de Premier League et un but. Le numéro 21 mancunien est actuellement éloigné des terrains en raison d’une inflammation au tendon.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)