Mercato - Montpellier : Dall’Oglio fait un point sur le mercato d’hiver

Olivier Dall’Oglio, le président de Montpellier, a parlé ce vendredi du mercato hivernal du club héraultais, opposé dimanche aux amateurs d’Andrézieux en 32es de finale de la Coupe de France.

Olivier Dall'Oglio, MHSC

En conférence de presse, le technicien du MHSC est resté mystérieux sur les besoins en janvier des Montpelliérains. L’ancien coach du Stade Brestois explique que la direction sera à l’affût sur certains dossiers.

“Il y a beaucoup de rumeurs et ce n’est pas fini. Il n’y a pas la même effervescence qu’au mercato estival. C’est souvent un mercato d’appoint et d’opportunités. Pour nous, c’est un mercato d’observation. Le groupe est en place. On travaille avec ce groupe. On ne peut pas s’empêcher d’être observateurs. C’est clair. On est dans cette phase-là. C’est tout. On observe beaucoup de monde. Je sais qu’il y a des noms qui vont sortir, plus ou moins vrais. Nos listes sont longues et larges.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)