Mercato Atlético Madrid : Simeone remet les choses au clair sur l’avenir de Joao Félix


Poussé vers la sortie par certains médias espagnols, Joao Felix est encore loin d’un départ de l’Atlético Madrid à en croire le discours de son entraîneur Diego Simeone.

Diego Simeone

En manque de temps de jeu avec les Colchoneros depuis le retour d’Antoine Griezmann cet été, l’international portugais se poserait des questions à propos de son avenir dans la capitale espagnole. Arrivé en 2019 à l’Atlético, l’ancien attaquant du Benfica Lisbonne peine à confirmer tous les espoirs placés en lui par ses dirigeants mais Diego Simeone compte encore sur lui pour construire le futur du club.

« Est-ce que je comprendrais que Joao Felix demande à partir cet hiver ? Je suis ouvert à tout entendre, mais le plus important est l’équipe où Joao est une pièce importante. (…) J’ai parlé plusieurs fois avec lui. Il faut travailler. Il est très bon. Plusieurs fois, au Portugal, il n’a pas débuté mais il a terminé les matchs. Il n’y a pas beaucoup de différences avec ce qui se passe avec le Portugal. Il doit montrer sa valeur », a expliqué le coach argentin ce vendredi devant les médias.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)