Mercato - PSG : la presse italienne relance la rumeur Pogba

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin mais aussi du Real Madrid et du FC Barcelone, Paul Pogba pourrait en réalité débarquer au Paris Saint-Germain l’été prochain selon la presse italienne.

Paul Pogba, match Manchester United - Villarreal

Tout comme Kylian Mbappé, le milieu de terrain de Manchester United sera en fin de contrat en juin 2022 et rien n’indique qu’une prolongation sera conclue avec les Red Devils dans les prochaines semaines. La probabilité de le voir partir libre au mois de juin est désormais très élevée même si ses dirigeants actuels feront tout pour le convaincre de prolonger. D’après La Gazzetta dello Sport, qui fait le point sur ce dossier en raison de l’intérêt de la Vieille Dame pour Pogba, ce dernier n’a sans doute jamais été aussi proche de la Ligue 1.

Son agent Mino Raiola aimerait offrir un contrat XXL au champion du monde et sait très bien qu’il est actuellement en position de force en raison de la concurrence entre plusieurs grands clubs. La Juventus Turin, en difficulté financière depuis la crise du Covid-19, n’aura sans doute pas les moyens de lutter avec le PSG si le club français se positionne réellement. De plus les bonnes relations entre Mino Raiola, qui gère notamment les carrières de Marco Verratti et Gianguili Donnarumma, et le PSG sont un avantage certain pour Leonardo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)