Mercato - Naples : en fin de contrat, Insigne est pisté par un cador anglais

Lorenzo Insigne, 30 ans, pourrait changer d’air et quitter son club formateur, où il est devenu professionnel en 2009.

Lorenzo Insigne, match Roma AS Rome-Naples Napoli

Selon les informations relayées par Sports Witness, le capitaine de Naples pourrait ne pas prolonger au club. La formation anglaise de Tottenham aimerait en profiter, et attirer le joueur italien, qui retrouverait son compatriote et ancien sélectionneur, Antonio Conte. Les Spurs tenteraient de convaincre l’ailier gauche, qui est toujours indécis quant à son avenir, même s’il serait flatté d’un intérêt de l’actuel 7e de Premier League. Joueur majeur de Naples depuis plusieurs saisons, meileur buteur de l’histoire du club, Lorenzo Insigne réalise actuellement une saison pleine (5 buts et 6 passes décisives en 18 rencontres) avec le 4e de la Serie A.

Si aucun autre club n’est cité, charge à parier que plusieurs formations vont se pencher sur le dossier de l’Italien de 30 ans dans les prochaines semaines. Charge à Tottenham de conclure le dossier avant cela.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)