PSG : Ramos dans le groupe en Coupe de France

Le Paris Saint-Germain a communiqué une bonne nouvelle au sujet de Sergio Ramos, absent des quatre derniers matchs en raison d’une fatigue musculaire.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Le défenseur central espagnol fera son retour dans le groupe du club de la capitale pour le 32e de finale de la Coupe de France contre les amateurs de Feignies-Aulnoye, ce dimanche. Face aux médias samedi, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino a confirmé la présence de l’ancien footballeur du Real Madrid. “Il s’est entraîné correctement les derniers jours. On verra demain s’il sera sur le banc ou s’il jouera quelques minutes.” Pour rappel, Sergio Ramos n’a plus joué depuis le 28 novembre dernier à Saint-Etienne (3-1, 15e journée de Ligue 1), son unique apparition depuis son arrivée dans l’Hexagone.

Face au club nordiste, pensionnaire de la cinquième division, le Paris Saint-Germain sera privé de Juan Bernat. Le latéral espagnol souffre des ischio-jambiers de la cuisse gauche et “reprendra l’entraînement dans 2 semaines.” Nuno Mendes manquera également à l’appel. Touché au mollet, le défenseur portugais “a repris l’entraînement en individuel cette semaine pour être à la disposition de l’équipe dès lundi.” Le milieu offensif allemand Julian Draxler est en phase de reprise. Enfin, des nouvelles ont été données de Neymar, blessé à la cheville gauche. L’attaquant brésilien “poursuit sa rééducation au Centre d’Entraînement Ooredoo, la botte d’immobilisation sera enlevée dans 8 jours avec reprise progressive de l’appui.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)