PSG : Leonardo encense Mbappé et annonce la couleur au Real


Alors que le Paris Saint-Germain croisera la route du Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions, Leonardo a tenu à faire une petite mise au point concernant Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Le directeur sportif du PSG est persuadé que les rumeurs envoyant l’international français au Real Madrid ne perturberont pas le joueur. Le champion du monde fera tout pour éliminer le club merengue selon Leonardo. “Il peut prendre ça comme une nouvelle motivation. Kylian est tellement à l’aise dans son rôle de meilleur joueur au monde que rien autour n’a une vraie influence sur sa performance, sur son quotidien ou son humeur. Les gens vont penser qu’on dit ça parce qu’on veut le prolonger, mais non… C’est au-delà de l’intérêt du club. À 22 ans, presque 23, Kylian est arrivé à une maturité incroyable”, a souligné le dirigeant parisien lors d’une interview accordée à Europe 1 et au JDD.

En attendant de croiser la route du Real Madrid en C1, Kylian Mbappé et ses partenaires devront d’abord assurer l’essentiel face à Feignies Aulnoye (N3) ce dimanche à Valenciennes dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Lionel Messi sera préservé lors de cette rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)