Mercato - Newcastle : Martial et Dzeko, grandes priorités pour janvier ?

Les Magpies voudraient s’attacher les services d’Anthony Martial (26 ans) et Edin Dzeko (35 ans), lors du mercato hivernal. Le Français pourrait être prêté par Manchester United, tandis que le Bosnien serait transféré définitivement.

Anthony Martial, Manchester United

Si l’on en croit les informations rapportées par le Sun, Newcastle a de grandes ambitions pour le marché des transferts de janvier. Il souhaiterait d’abord débourser la somme attendue par Manchester United pour le prêt payant d’Anthony Martial. 7 millions d’euros pourraient être nécessaires pour s’appuyer sur lui en seconde partie de saison. Les dirigeants des Magpies penseraient également à Edin Dzeko, lequel défend actuellement les couleurs de l’Inter Milan. Les dirigeants nerazzurri, en quête de liquidités, pourraient le laisser partir en cas de bonne proposition, malgré son arrivée récente.

Cette saison, Anthony Martial a inscrit 1 but en 10 matchs, toutes compétitions confondues. Il est notamment barré par Cristiano Ronaldo, au sein de l’attaque des Red Devils. Quant à Edin Dzeko, il a réalisé une très bonne première partie de saison en Lombardie. Il a marqué 11 et délivré 4 passes décisives en 23 rencontres, toutes compétitions confondues. Il avait été recruté gratuitement, l’été dernier, alors que son contrat avec l’AS Rome avait pris fin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)