Paris FC-OL : la commission de discipline de la FFF devrait se réunir mardi

La commission de discipline de la FFF devrait se réunir mardi afin de statuer sur les incidents survenus au stade Charléty, lors de Paris FC-OL. La décision sur le résultat pourrait être prise jeudi.

Paris FC-OL Olympique Lyonnais

D’après les éléments recueillis par RMC, l’enquête ouverte par le parquet de Paris a progressé. Le média révèle que certains services de la police ont été renseignés de la présence d’ultras du PSG, pour cette rencontre. Le club parisien n’en a lui pas été informé. Et aucune interpellation n’aurait eu lieu dans le cadre des incidents. Les caméras de vidéosurveillance devraient notamment pouvoir aider à identifier certains protagonistes des incidents. En outre, la commission de discipline de la FFF devrait se réunir mardi (le dossier sera placé en instruction) et une décision sur le résultat du match pourrait être prise dès jeudi.

En attendant que le verdict soit donné sur les responsabilités de chacun, le tirage du prochain tour aura lieu avec un ticket Paris FC/OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)