Mercato - Barça : des discussions avancées avec Cavani ?

Les dirigeants du FC Barcelone envisageraient bien la venue d’Edinson Cavani (34 ans), en janvier. Des négociations seraient même déjà en cours avec ses représentants.

Edinson Cavani et Marcus Rashford, Villarreal-Man Utd

Si l’on en croit les renseignements publiés par Sport, le Barça fait bien de l’international uruguayen sa priorité pour le mois de janvier. Il plairait tout particulièrement à Mateu Alemany et les discussions seraient déjà avancées pour sa venue.

Xavi Hernandez, l’entraîneur du Barça, fait pour l’instant face à un secteur offensif réduit. Il doit notamment composer avec la retraite prématurée de Sergio Agüero, et les blessures D’Ansu Fati, Memphis Depay et Martin Braithwaite. La venue d’un attaquant ne sera donc pas du luxe. Edinson Cavani n’a quant à lui disputé que 8 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Et il n’a marqué que 1 but. Il a également connu des pépins physiques et ferait du club catalan son favori pour la suite de sa carrière.

Le natif de Salto évolue avec les Red Devils depuis octobre 2020. Il est arrivé gratuitement, au terme de son contrat avec le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)