Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l’action pour Rashford

Le PSG aurait entamé des discussions avec les agents de Marcus Rashford (24 ans). Elles s’inscriraient dans la volonté de le faire rejoindre la Ligue 1, lors d’un prochain mercato.

Marcus Rashford

Selon les informations rapportées par la Cuatro, le club parisien a tissé des liens avec les représentants du joueur de Manchester United. Des discussions auraient même démarré, en vue de sa possible venue en France, lors d’un prochain mercato.

Marcus Rashford

Sous contrat jusqu’en juin 2023 (mais les Red Devils disposent d’une option pour un an supplémentaire), le natif de Manchester serait également suivi par le Barça, lequel ne dispose toutefois pas des mêmes moyens. Longtemps blessé à l’épaule, l’international anglais (46 sélections, 12 buts) a inscrit 3 buts en 12 apparitions, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier. Il a aussi marqué les esprits par ses actions caritatives, ces derniers mois, et même été décoré de l’Ordre de l’Empire britannique. Il a notamment œuvré pour nourrir des enfants et encouragé les jeunes à la lecture.

Le club parisien a indiqué par la voix de Leonardo avoir toujours espoir de prolonger Kylian Mbappé. Pour autant, il paraît multiplier les pistes pour son remplacement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)