Chelsea : Tuchel ne comprend pas que la Premier League continue

Thomas Tuchel est en colère contre les instances anglaises. Il ne comprend pas qu’elles ne stoppent pas la Premier League, alors que le pays connait une très forte vague de contamination à la Covid-19.

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

« Deux points de perdus ? Les points, je m’en moque en ce moment. On a eu une entame difficile où l’équipe a eu du mal à s’organiser. On avait en face l’une des meilleures défenses du Championnat aussi. On aurait je pense mérité mieux en seconde période parce que les joueurs ont réalisé de bons mouvements et avec un peu de chance, la victoire n’était pas loin », a déclaré le coach allemand après le nul obtenu par les Blues à Wolverhampton (0-0).

« On parle beaucoup de santé et de protection des joueurs… »

Et d’ajouter : « Vu les circonstances, ce point est important. Je l’ai dit et redit, je ne comprends pas pourquoi le Championnat n’est pas interrompu. Demain (lundi), on fera encore des tests et si on a des nouveaux cas positifs, on demandera aux dirigeants de la Premier League ce qu’ils en pensent. On parle beaucoup de santé et de protection des joueurs, pas du tout certain que ce fut le cas aujourd’hui (dimanche) en maintenant ce match. »

Mateo Kovacic, Ben Chilwell, Callum Hudson-Odoi, Timo Werner et Romelu Lukaku ont été testés positifs au coronavirus, ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)