PSG, Pochettino : « Nous avons été très professionnels »


Le Paris Saint-Germain a assuré l’essentiel en dominant dimanche les amateurs de Feignies-Aulnoye (3-0), à Valenciennes, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Le club de la capitale a battu la formation nordiste, pensionnaire de la cinquième division, sur un doublé de Kylian Mbappé et un but de Mauro Icardi. Interviewé par la chaîne officielle du Paris Saint-Germain, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino a salué le sérieux de ses joueurs.

« Je suis heureux que nous nous soyons qualifiés, c’est une bonne chose. Nous avons été très professionnels et nous avons mérité de gagner. Nous sommes heureux parce que nous sommes venus ici et il n’y a eu aucune blessure. C’est un bon sentiment. C’est toujours important quand les attaquants marquent. C’est le plus important pour une équipe. J’espère qu’on continuera à marquer des buts. »

Le technicien parisien a réagi au tirage au sort des seizièmes de finale. Le 2 ou 3 janvier, les coéquipiers de Lionel Messi rendront visite à Vannes, club de N2. « Bien sûr, ça va être important. C’est un peu dommage qu’on ne puisse pas jouer à domicile. Mais il faut être professionnels et y aller pour essayer encore de nous qualifier pour le prochain tour. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)