Mercato - Juventus : Raiola annonce la couleur pour l’avenir de De Ligt

Mino Raiola s’est exprimé sur la situation de Matthijs de Ligt, le défenseur central de la Juventus Turin. L’agent du footballeur néerlandais a clairement ouvert la porte à un futur départ de son client.

Matthijs de Ligt, Juventus

Interrogé par le média néerlandais NRC, le célèbre représentant a milité pour un transfert du joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Bianconeri. “Matthijs de Ligt est maintenant prêt pour une nouvelle étape, il le pense aussi.” Interviewé également par NOS, Mino Raiola a révélé les possibles destinations de l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam. “Je pense que nous savons tous quels clubs citer pour Matthijs de Ligt comme prochaine étape. Nous verrons cet été. La Premier League ? Ça peut-être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain.”

Matthijs de Ligt, Juventus

Acheté par la Vieille Dame durant l’été 2019 contre un chèque de 85,50 millions d’euros, Matthijs de Ligt a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues, pour 14 rencontres de Serie A et un but, depuis le début de la saison 2021-2022.