Mercato - Liverpool : Klopp enfonce le clou sur le dossier Salah

Jürgen Klopp s’est de nouveau exprimé sur la situation contractuelle de Mohamed Salah. L’entraîneur de Liverpool continue de réclamer une prolongation de l’attaquant égyptien.

Mohamed Salah, match Liverpool-Arsenal

“Nous sommes dans de très bonnes conversations. Je veux que cela se produise, mais quand ? Je m’en moque”, a déclaré le technicien allemand dans un entretien donné à la chaîne britannique Sky Sports. Si le footballeur de 29 ans figure notamment sur les tablettes du FC Barcelone, le club de la Mersey fait tout pour conserver l’ancien joueur de l’AS Rome, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023.

Recruté pour un montant de 42 millions d’euros durant le mercato d’été 2017, Mohamed Salah a marqué 147 buts en 227 matchs toutes compétitions confondues avec les Reds. Depuis le début de l’exercice 2021-2022, le joueur floqué du numéro 11 a signé 22 buts en 24 matchs dont 15 réalisations en 18 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)