PSG : Leonardo reconnaît des soucis avec Sergio Ramos


Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est arrêté pour Europe 1 sur la situation du défenseur central Sergio Ramos.

Leonardo, PSG, Paris Saint-Germain

Le Brésilien n’a pas caché les problèmes rencontrés avec le footballeur espagnol. Débarqué libre dans l’effectif de Mauricio Pochettino à la suite de son départ du Real Madrid, le joueur de 35 ans a dû attendre la rencontre à Saint-Etienne (3-1, 15e journée de Ligue 1), le 28 novembre dernier, pour effectuer ses premiers pas avec le club de la capitale.

« On ne s’attendait pas à jouer quatre-cinq mois sans Sergio. On connaissait ses blessures de la saison dernière. On devait en tenir compte. Il fallait gérer et attendre qu’il soit en bonne forme. On a eu des surprises. Il a eu un claquage. On a forcé un peu la préparation. Il est revenu en arrière. C’était difficile pour lui. Il arrive au moment où il se trouve en bonne forme. »

Dimanche, le champion du monde 2010 a disputé la première période du 32e de finale de la Coupe de France remporté face au club amateur de Feignies-Aulnoye (3-0), avant son remplacement par Colin Dagba.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)