PSG : Leonardo reconnaît des soucis avec Sergio Ramos

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est arrêté pour Europe 1 sur la situation du défenseur central Sergio Ramos.

Leonardo, PSG, Paris Saint-Germain

Le Brésilien n’a pas caché les problèmes rencontrés avec le footballeur espagnol. Débarqué libre dans l’effectif de Mauricio Pochettino à la suite de son départ du Real Madrid, le joueur de 35 ans a dû attendre la rencontre à Saint-Etienne (3-1, 15e journée de Ligue 1), le 28 novembre dernier, pour effectuer ses premiers pas avec le club de la capitale.

Leonardo, PSG, Paris Saint-Germain

“On ne s’attendait pas à jouer quatre-cinq mois sans Sergio. On connaissait ses blessures de la saison dernière. On devait en tenir compte. Il fallait gérer et attendre qu’il soit en bonne forme. On a eu des surprises. Il a eu un claquage. On a forcé un peu la préparation. Il est revenu en arrière. C’était difficile pour lui. Il arrive au moment où il se trouve en bonne forme.”

Dimanche, le champion du monde 2010 a disputé la première période du 32e de finale de la Coupe de France remporté face au club amateur de Feignies-Aulnoye (3-0), avant son remplacement par Colin Dagba.