Mercato - Bayern Munich : le Real Madrid lorgnerait Tolisso


En manque de temps de jeu avec le Bayern Munich, Corentin Tolisso susciterait la convoitise d’un club phare du continent européen.

Corentin Tolisso

Le milieu de terrain français, lié jusqu’en juin prochain avec la formation allemande, figurerait sur les tablettes du Real Madrid. D’après les informations de la Cadena SER, l’entourage du footballeur de 27 ans serait persuadé que l’ancien Lyonnais poursuive sa carrière du côté de Santiago-Bernabeu. Une prolongation à l’Allianz Arena n’étant pas à l’ordre du jour, l’international tricolore pourrait profiter du mercato hivernal de janvier pour changer d’air. Une formation anglaise serait également sur les rangs pour le champion du monde 2018.

Acheté au cours de l’été 2017 contre un chèque de 41,50 millions d’euros, le natif de Tarare n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif très concurrentiel du Bayern Munich. Depuis le début de la saison 2021-2022, l’international tricolore (28 sélections, 2 buts) a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues (un but), pour seulement quatre titularisations en sept rencontres de Bundesliga.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)