Real Madrid : les mots d’Ancelotti sur Hazard

Trois mois après, Eden Hazard a de nouveau connu la joie d’une titularisation avec le Real Madrid. Dimanche soir, le milieu offensif belge a débuté le match contre Cadiz à Santiago-Bernabeu (0-0, 18e journée de Liga).

Eden Hazard, match Real Madrid-Cadiz

En conférence de presse, l’entraîneur de la Maison Blanche Carlo Ancelotti a analysé la prestation du footballeur de 30 ans. “Il a eu du mal à entrer dans le match en première période, mais c’est toute l’équipe qui a globalement eu du mal. Il a été bien meilleur en seconde période. C’est difficile pour lui car il n’a pas l’habitude de jouer sur le côté droit comme cela, mais il est venu jouer dans l’axe et a bien combiné avec Karim. Ils ont été bons tous les deux. C’est certain que Hazard sera une arme de plus pour la seconde partie de saison.”

Eden Hazard, match Real Madrid-Cadiz

Depuis le début de la saison 2021-2022, l’ancien joueur de Lille a pris part à 13 rencontres toutes compétitions confondues, pour 11 matchs de Liga. À la peine, le Diable Rouge reste sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Casa Blanca.