Mercato - Manchester United : Lingard aurait pris une décision sur son avenir

Lié jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Jesse Lingard aurait annoncé la couleur sur ses intentions à l’approche du mercato hivernal.

Jesse Lingard, match Man Utd Manchester United-West Ham United

Le milieu offensif anglais ne voudrait pas quitter les Red Devils en janvier, selon les informations du site The Athletic. Le footballeur âgé de 29 ans souhaiterait rester dans l’effectif de Ralf Rangnick, promu entraîneur par intérim après le départ d’Ole-Gunnar Solskjaer, afin de lutter pour gagner sa place. En parallèle, nos confrères précisent que la direction n’aurait entamé pour l’heure aucune discussion avec l’ancien joueur de West Ham United sur une prolongation de son bail.

Depuis le début de la saison 2021-2022, le natif de Warrington a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues, pour 8 rencontres de Premier League et 2 buts. Jesse Lingard n’a pas débuté le moindre match de championnat et a dû se contenter d’une seule titularisation pendant la phase de poules de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)