Mercato - Monaco : un défenseur Brésilien en approche ?

À la recherche d’un renfort pour le côté droit de sa défense, l’AS Monaco s’est tournée vers le Brésil pour tenter de se renforcer à l’occasion du prochain mercato hivernal.

Vanderson, Grêmio

Actuel 8e de Ligue 1 à quasiment mi-parcours, le club de la Principauté va tenter de recruter un ou deux joueurs en janvier à la demande de Niko Kovac qui a ciblé notamment le poste de latéral droit. À en croire les informations de Globoesporte, Vanderson (20 ans) est devenu la piste prioritaire des dirigeants monégasques depuis quelques jours.

Le jeune Brésilien du Grêmio de Porte Alegre plaît également à Brentford, qui a fait une offre de 11 millions d’euros plus 3 millions de bonus pour s’attacher ses services. L’AS Monaco s’est alignée sur l’offre globale du club anglais mais la part de l’indemnité de transfert fixe est visiblement plus importante, ce qui pourrait faire pencher la balance à sa faveur. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)