Paris FC-OL : les sanctions attendront


La commission de discipline de la Fédération française de football s’est réunie ce lundi en urgence pour évoquer le dossier du match entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais, arrêté vendredi soir à l’issue d’incidents en tribunes.

Paris FC-OL Olympique Lyonnais

La commission de discipline de la FFF a mis ce dossier en instruction, sans prononcer la moindre mesure conservatoire, ce qui signifie qu’aucune sanction provisoire n’est prononcée en attendant le verdict final. Interrogé par RMC sur ces incidents, le président du Paris FC s’en est pris directement à Jean-Michel Aulas. « Je ne contrôle pas les gens qui se sont battus avec les supporters lyonnais, ils ne sont pas supporters du Paris FC. Je pense que Jean-Michel n’aurait jamais dû laisser, après le match contre l’OM, voyager à Paris. Paris, ce n’est pas que le PFC, et il y a d’autres supporters avec qui en découdre », a regretté Pierre Ferracci.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)