PSG : Rothen accuse Leonardo pour Mbappé

Jérôme Rothen n’apprécie pas la communication de Leonardo, concernant Kylian Mbappé (23 ans). Il pense que le Brésilien est responsable de sa situation actuelle.

Leonardo, PSG, Paris Saint-Germain

Sur RMC, l’ancien joueur du PSG s’est exprimé sur les déclarations faites par le directeur sportif parisien, au sujet de l’attaquant. Il considère que Leonardo a compliqué les discussions avec le clan Mbappé, en se brouillant pendant un an et demi : « Il raconte ce qu’il a envie de raconter, il nous prend pour des cons. » Et d’ajouter : « S’il y a bien quelqu’un qui est mal placé pour parler de Kylian Mbappé, c’est lui. » Jérôme Rothen estime que le dirigeant parisien est le grand responsable de la situation actuelle : « Lui qui a passé plus d’un an à avoir des relations tendues avec Mbappé et le clan Mbappé. Pour un joueur que tu veux absolument prolonger, ça laisse à désirer. Plutôt que de nous vendre du rêve et d’essayer de redorer ton image, parle nous des choses qui fâchent et sois un peu sincère avec les gens parce qu’aujourd’hui, tu es démasqué. » Il le soupçonne ainsi de manquer « de sincérité » au sujet de son joueur.

Leonardo, PSG, Paris Saint-Germain

Kylian Mbappé sera en fin de contrat en juin et sa signature au Real Madrid paraît désormais très plausible. Leonardo a récemment indiqué qu’il croyait encore en sa prolongation.