Mercato - PSG : Kimpembe se poserait des questions, Chelsea en pole pour le faire signer ?

Presnel Kimpembe (26 ans) réfléchirait à quitter le PSG, lors des prochains mercatos. Il n’apprécierait pas l’ambiance en interne et serait dans le viseur de Chelsea.

Presnel Kimpembe, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les renseignements communiqués par L’Équipe, le défenseur des Bleus s’interroge concernant son avenir à Paris. Il pourrait se résoudre à quitter son club de cœur en raison de son fonctionnement actuel. Le quotidien précise en effet que le joueur a l’impression que « d’une saison à l’autre, les clans se reforment ». Il noterait des passe-droits et jugerait que « le collectif s’étiole ». Or il est en fin de contrat en 2024 et la question de son avenir va rapidement se poser. Son ancien entraîneur, Thomas Tuchel, souhaiterait le recruter à Chelsea.

Formé au PSG, Presnel Kimpembe totalise pour l’instant 201 apparitions sous son maillot. Cette saison, il a pris part à 14 matchs de Ligue 1 et 5 de Ligue des Champions. Il compte également 25 sélections avec les Bleus. Le retour de Sergio Ramos dans le groupe pourrait avoir un impact négatif sur son temps de jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)