Paris FC-OL : trois ultras ont été interpellés

La préfecture de police de Paris a annoncé que trois ultras avaient été interpellés, suite aux incidents du match Paris FC-OL.

Paris FC-OL Olympique Lyonnais

Sur les réseaux sociaux, la préfecture de police a indiqué que trois supporters avaient été interpellés, ce matin, dans le cadre de l’enquête sur le match de vendredi. Elle a précisé que l’enquête était en cours. Elle n’a en revanche pas indiqué s’il s’agissait de fans lyonnais ou parisiens.

Paris FC-OL Olympique Lyonnais

Pour rappel, les tensions restent vives concernant les différentes versions rapportant les événements, alors que la commission de discipline de la FFF se réunira pour la première fois, ce mardi. Le Paris FC s’est accroché avec Hugo Guillemet, sur les réseaux sociaux, au sujet des chiffres communiqués par son président Pierre Ferracci. Le journaliste a accusé le dirigeant de mentir, tandis que le club parisien a estimé que le premier prenait la défense de l’OL.

L’OL aurait quant à lui interdit de stade certains de ses supporters.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)