PSG : Neymar de retour dans 4 ou 5 semaines

Neymar (29 ans) reprendra les séances collectives avec ses partenaires du PSG dans 4 ou 5 semaines. Il poursuit pour l’instant les soins au centre d’entraînement Ooredoo.

Neymar, match Girondins de Bordeaux-PSG Paris Saint-Germain

Sur son site officiel, le club parisien a fait un point sur ses blessés. Il a notamment révélé que le Brésilien pourrait reprendre l’entraînement collectif dans quatre ou cinq semaines : « 

Neymar, match Girondins de Bordeaux-PSG Paris Saint-Germain

– Colin Dagba est resté en soins pour soigner une légère entorse de la cheville droite. Il sera de retour avec le groupe après la trêve hivernale.

– Neymar Jr a poursuivi ses soins au Centre d’Entraînement Ooredoo et son retour à l’entraînement est toujours prévu dans 4 à 5 semaines.

– Julian Draxler reprendra avec le groupe après la trêve hivernale.

– Juan Bernat dont l’évolution est favorable reprendra avec le groupe début janvier.

– Layvin Kurzawa est resté en soins pour une gêne au mollet gauche. Il reprendra l’entraînement après la trêve hivernale », a précisé son message.

Cette saison, Neymar n’a joué que 14 matchs (pour 3 buts et 3 passes décisives). Il est actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure à la cheville. Il avait auparavant déjà manqué plusieurs matchs pour une douleur aux adducteurs et une reprise tardive.