Mercato - Cagliari : Godin confirme son départ

Diego Godin (35 ans) a confirmé qu’il quitterait Cagliari, cet hiver. Il est resté mystérieux sur les raisons qui le poussent à partir et annonce qu’il s’expliquera dans quelques jours.

Diego Godin, Cagliari

“Je ne peux pas dire grand-chose, mais il est évident que je vais quitter le club. Il n’y a eu aucun manque de respect ou de professionnalisme de ma part. Il s’agit de questions contractuelles et de questions d’actualité à Cagliari, mais elles ne datent pas d’aujourd’hui. Elles remontent à des années”, a indiqué le défenseur au média Sport890. Il s’expliquera bientôt : “Dans une semaine ou dix jours, quand tout sera réglé, je pourrai vous parler de ma future équipe, de pourquoi je quitte Cagliari.”

En attendant, le joueur est associé à plusieurs clubs, dont l’Atlético Madrid et le Betis Séville. D’autres sources rapportent aussi un intérêt de Villarreal et de Valence. L’ancien Colchonero n’a disputé que 12 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Son contrat court jusqu’en 2023, mais pourrait donc rapidement être rompu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)