PSG : selon Pochettino, “la concurrence est bonne” entre Navas et Donnarumma

L’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est satisfait devant la presse du turnover entre les deux gardiens internationaux depuis le début de la saison, alors que L’Équipe évoquait un début de tension entre Keylor Navs et Gianluigi Donnarumma dans son édition du jour.

Keylor Navas, PSG Paris Saint-Germain

“Le fonctionnement est bon. Il passe aussi par différentes périodes de compréhension, d’assimilation, d’acceptation et de développement. Aujourd’hui, on est très content de la façon dont les gardiens se sont investis. Ils travaillent ensemble depuis cinq mois et il y a une bonne compréhension de la situation. Je crois que la concurrence est bonne, est saine. Il y a un très bon état d’esprit pendant les entraînements et ensuite pendant les compétitions. Je crois que cela favorise l’équipe, que cela favorise le niveau que nous avons. Quand nous prenons nos décisions, il y a quelques signes d’interrogation mais c’est bon. Il faut féliciter nos gardiens pour leur investissement au quotidien et car ils ont compris la situation entre eux. La seule chose que cela peut faire, c’est élever le niveau de jeu.”

Cette saison, Keylor Navas (35 ans) a joué 15 matchs cette saison, alors que Gianluigi Donnarumma (22 ans) en a disputé 11.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)