Mercato Inter : Zanetti fait des révélations sur le mercato et sur Julian Alvarez


Le vice-président du club italien, Javier Zanetti, a évoqué le profil de l’attaquant de 21 ans de River Plate, Julian Alvarez.

Julian Alvarez River Plate

Javier Zanetti s’est montré prudent au moment d’évoquer l’activité de l’Inter sur le marché des transferts en janvier 2022 : « Le mercato d’hiver qui s’ouvrira en janvier est un marché qui permet d’ajuster les choses si on en a vraiment besoin. De ce côté-là, l’Inter est complet dans chacune de ses lignes, alors si une opportunité se présente, nous prendrons le temps de l’évaluer afin de prendre la meilleure décision possible. Nous sommes très clairs sur le chemin que nous voulons suivre. » De ce fait, l’attaquant Julian Alvarez ne semble pas être visé pour le prochain mercato : « Ce n’est pas facile d’être un attaquant d’un tel club et de faire ce qu’il a fait à un si jeune âge. (…) Aujourd’hui, l’Inter se concentre sur la meilleure façon de terminer et d’aborder la seconde partie de la saison en essayant d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions dans lesquelles le club est engagé. Puis, en juin, nous verrons ce dont nous avons vraiment besoin. »

Le club italien, 1e de Serie A, semble se retirer de la course pour Julian Alvarez, alors qu’il est cité du côté de l’Atlético Madrid, du Borussia Dortmund, du FC Séville, de l’AC Milan et du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)