ASSE : deux joueurs des Verts n’iront pas à la CAN


En conférence de presse, le coach de l’ASSE Pascal Dupraz a tenu à saluer le geste de quelques-uns de ses joueurs, qui ont décidé de renoncer à Coupe d’Afrique des Nations pour sauver Saint-Etienne de la relégation.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

« Il y a des garçons à qui on n’a pas eu besoin de le demander et qui restent, qui étaient sélectionnables et qui ont pris le parti de rester à l’AS Saint-Etienne pour sortir le club de l’ornière. Ça ne veut pas dire que ceux qui partent à la CAN sont perdus définitivement. C’est un choix. (Mahdi) Camara, ça fait plusieurs fois qu’il est en discussion avec la direction, il nous a dit qu’il préférait rester avec son club plutôt que d’être sélectionné (avec la Gambie). C’est pour cette raison qu’il n’est pas appelé. C’est une très belle attitude, cela démontre qu’il y a des garçons qui ont envie de se battre pour ce club, qui n’ont pas perdu espoir de le voir rester en Ligue 1. (Zaydou) Youssouf (Comores) veut aussi rester avec son club » a révélé Pascal Dupraz.

Mahdi Camara (23 ans) a disputé 17 matchs cette saison avec les Verts. Zaydou Youssouf en a lui joué 14. Plusieurs autres joueurs, et non des moindres (Wahbi Khazri, Denis Bouanga, Harold Moukoudi ou encore Yvan Neyou), sont toujours concernés par la CAN en janvier 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)